Les Corsaires de Bellatrix - Ogame 154
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mr Sky Guedin Mar 29 Mai - 13:23

Bonjour à vous, mon pseudo est Mr Sky Guedin et j ai 24 ans. bien que je ne fais pas parti du top 1000 avec mes insignifiants 250 points, j ai tout de même acquiert une certaine expérience au sein d'Ogame dans différents univers ( Uni 16, Uni 50, Japetus ). Je progresse très vite et je sais évolué au sein d une alliance telle que la vôtre. J ai commencé ce nouvelle univers hier seulement, je me connecte plusieurs fois par jour et ma motivation est sans limite et ainsi je souhaite faire parti d une alliance où vit la bonne humeur et une certaine dynamique alors c est pourquoi j'ai choisis celle-ci. j'espère que ma candidature a retenu votre attention et vous souhaite à tous un bon jeu.

Mr Sky Guedin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Rictus Mar 29 Mai - 14:00

Aaaah enfin quelqu'un de l'uni 50 ! Wink
Rictus
Rictus

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 29 Mai - 14:04

Bonjour à toi Mr Sky,

Comme tu as pu le constater, nous somme déjà nombreux et l'alliance subit de nombreuse transformation.

Il est difficile de juger actuellement de ta progression, je recommanderais donc de revenir vers nous plus tard une fois ton compte mieux installé. Je ne doute pas que cela sera sous peu si ton expérience et ta motivation s'exprime.

Attend cependant l'avis des autres membres et de la direction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Jay Gatsby Mar 29 Mai - 22:01

Salut ! C'est également un ami IRL de Obiwan kenobite ! Les amis de mes amis sont mes amis,Bienvenue !
Jay Gatsby
Jay Gatsby
Chancelier

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2018

https://les-corsaire-154.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum