Les Corsaires de Bellatrix - Ogame 154
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Seberrion

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Seberrion Empty [Acceptée] Candidature de Seberrion

Message par Seberrion Mar 24 Avr - 4:41


Pseudo :Amiral Seberrion

Position : 3:227:10

Classement : 2500

Age :24

Sexe :Homme

Style de jeu :Mineur

Expérience :Fornax top 200 alliace top 9 et militaire top 5
                   Univers 60 top 600 aliance top 50
Ces deux compte ne sont malheuresement plus existant
pour cause de manque de temps.

Motivation (s) :Je me présente Amiral Seberrion(Sébastien IRL) je suis Québecois et j'ai une certaines expérience de jeu je devrais donc monté rapidement jusqu'à un certains point...Le manque de temps n'étant plus d'actualité je risque d'être très présent autant dans le jeu que sur le forum. Un forum vivant est un facteur important pour lorsque je choisi de ne plus joué solo. Voilà ma seul condition pour le reste à vous de me présenter vos attentes et vos exigences. Mon style de jeu est minier, mais rendu à un certains je vais pouvoir fournir aussi du deutérium. Habituellement j'ai une petite flotte de pillage, mais rien de bien caustaud. Je pourrai éventuellement aider à créer des lunes aussi, mais pour l'instant j'ai 5 chasseurs sur 1667 (si mes souvenirs son bon) pour avoir la chance la plus optimal.  
IRL : Je suis un très grand fan de jeu de stratégie plus spécialement la série The Age Of Empire ainsi que les RPG telle que les Fables et les Elders Scrolls surtout Oblivion et Skyrim. Coté musique je n'en joue pas (sauf sur guitar hero) mais je suis un adepte de Rock et de Métal. Pour le sport je fais de l'aikido qui est un art martial et je suis un amateur passionné de hockey sur glace. Sans être un je joue aussi au golf l'été et je fais du ski alpin l'hiver.  

Seberrion

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Seberrion Empty Re: [Acceptée] Candidature de Seberrion

Message par Seberrion Mar 24 Avr - 4:47

Désolé pour les erreurs et les mots manquants. J'avais pris le temps de les corriger, mais on dirait que j'ai oublié d'enregistrer les modifications...

Seberrion

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Seberrion Empty Re: [Acceptée] Candidature de Seberrion

Message par Jay Gatsby Mar 24 Avr - 10:53

Belle présentation ! Bienvenue parmi nous Smile
N'hésites pas à partager ton expérience avec les autres !
Jay Gatsby
Jay Gatsby
Chancelier

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2018

https://les-corsaire-154.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Seberrion Empty Re: [Acceptée] Candidature de Seberrion

Message par Seberrion Mar 24 Avr - 15:06

Merci c'est avec plaisir que je vais mettre mes connaissance au service de notre alliance! Sur ce, je vais postuler ingame...

Seberrion

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Seberrion Empty Re: [Acceptée] Candidature de Seberrion

Message par darknightdevil Mer 25 Avr - 17:41

salut bienvenue a toi

darknightdevil
Ministre

Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 41
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Seberrion Empty Re: [Acceptée] Candidature de Seberrion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum