Les Corsaires de Bellatrix - Ogame 154
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

+3
Rictus
illuzzion
darknightdevil
7 participants

Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par esperlu Ven 27 Avr - 11:45

Bonjour a tous!
En tant qu'ambassadeur et co-fondateur de la grande Thobèbe, je vous contact afin de vous proposez un pacte entre nos 2 grandes alliances aux perspectives grandissante et inégalable. Aujourd'hui notre confrérie est majoritairement composé de marchant, mais disposant de flotte suffisante pour éloigner les pillards les plus téméraires.
Votre alliance étant composé de raider, un pacte entre nous pourrait vous assurer d'avoir à votre disposition les ressources nécessaire pour vos actions et d'un soutien aussi bien financier que logistique.
C'est au nom de tous, que je vous propose une coalition afin d’étendre nos influences par delà les frontière, que les gens ressentent un mélange de peur et de respect en pensant à nos alliances. Ensemble, les tentacules de notre alliance pourront s’immiscer dans toute la galaxie et nous pourrons enfin en prendre le contrôle!

Messieurs, madames,
Au plaisir de faire affaire avec vous.
Esperlu.

esperlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par darknightdevil Ven 27 Avr - 12:21

bonjour, je vois que cela pourrait etre bénéfique pour nos 2 grandes alliances .
ainsi nous pourrions régner sur la galaxie avec l'effort de nos 2 alliances .
je ne vois aucun inconvénient a ce qu'un pacte sois passé entre nos alliances.
le ministre des corsaires.
a bientot

darknightdevil
Ministre

Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 41
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par illuzzion Ven 27 Avr - 14:52

Bonjour,
Pour ma part, je suis pour cette entente, d'autant plus vu l'effort de l'ambassadeur de La thobebault pour cette présentation ...
Nous sommes voisins car vous êtes essentiellement en galaxie 3 mis à part quelques planètes en galaxie 5 comme notre alliance.
Pour moi c'est un OUI .
Merci à vous pour cette démarche grandement appréciée.
Bonne conquête
illuzzion
illuzzion
Ambassadeur

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par Rictus Ven 27 Avr - 15:24

OUI
Rictus
Rictus

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par ZeMcFLy-21 Ven 27 Avr - 15:37

Cela serait une parfait entente !!! Sans hésitation OUI.

ZeMcFLy-21

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par Darklord62 Ven 27 Avr - 15:40

je suis ok, même si pour le moment j'ai pas encore tout compris les rouages du jeu, si vous pensez que c'est bénéfique pour les corsaires, ça me va...

Darklord62

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par Jay Gatsby Ven 27 Avr - 19:53

Bonjour à toi Esperlu et bienvenue sur notre forum !

Malheureusement je vais devoir émettre un avis négatif à ta proposition de pacte totale avec notre alliance.

Non pas que je vous trouve désagréable mais j’apprécierai connaitre mes allier avant de faire des engagements de Non Agression et de Protection.

Néanmoins afin de consolider nos relations je ne suis pas contre un pacte commerciale liant nos deux alliances. En tout cas pour commencer et avant toutes autres démarches.

Votre alliance est elle intéressée par un tel pacte?
Jay Gatsby
Jay Gatsby
Chancelier

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2018

https://les-corsaire-154.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par Jay Gatsby Sam 28 Avr - 19:11

La proposition de pacte total a été refusé par la majorité des membres.
Jay Gatsby
Jay Gatsby
Chancelier

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2018

https://les-corsaire-154.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par Seberrion Sam 28 Avr - 19:23

Je trouvais çà un peu inutile depuis le début malgré le beau message de leur ambassadeur et vaux réponse ne font que confirmer mes pensées, donc je vote non ce pacte ne constituais pas un réel avantage pour le moment.

Seberrion

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault Empty Re: Pacte entre Les Corsaires de Bellatrix et la Thobebault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum